Guide Michelin

Avec des produits soigneusement choisis, il crée des recettes originales mais pas excentriques, cuisinées avec justesse : qu'il s'agisse d'un poulpe de Galice à la plancha ou d'un filet de pintade landaise, les saveurs sont bien marquées. Les tarifs restent raisonnables, et l'on peut se faire plaisir avec une bonne sélection de bouteilles de petits propriétaires, car l'établissement fait aussi cave à vins.

> voir la critique

Le Fooding

Inspirée, quand une crème de fenouil et un aïoli d’avocat titillent un merlu de ligne de Saint-Jean-de-Luz, ou quand tomate rôtie, poire laquée et crumble de parmesan s’assemblent autour d’un secreto de porc ibérique. 

> voir la critique

Trip Advisor

N°223 sur 13420 Restaurants à Paris (24 juin 2016) - Certificat d'excellence

Cuisine haut de gamme à l'est parisien.
Très bon et accueil sympathique.
Excellente table, excellente cave.
Fresh, creative, good wine.

> voir le site

Le Figaroscope

L'Union Jack flotte sur ce bienveillant bistrot à vins au décor très réussi (avec notamment une partie du sol en Plexiglas qui dévoile la cave au -1). Belle cuisine classique twistée selon les produits et l'humeur du moment. Et pour ne rien gâcher, l'ambiance est au rendez-vous.

> voir la critique

Financial Times

In late 2011, two colleagues from the highly regarded Left Bank restaurant Fish La Boissonnerie — Hayden Clout, a New Zealander, and Matt Ong, a Brit — opened Albion, its name a nod to the latter’s British roots..

> voir la critique

Marianne

Un chef anglais et un sommelier néo-zélandais ont ouvert l'un des meilleurs bistrots du moment. Une vrai leçon de gastronomie qui même générosité et gourmandise sans chichis brenchouillés. Du plaisir en somme.